Les détracteurs de la brosse magique

Pour faciliter le brossage et surtout le démêlage de vos cheveux au quotidien, vous pouvez utiliser une brosse magique. Comme vous le lirez sur www.brossemagique.net, elle saura être votre alliée dans votre combat contre les noeuds qui pullulent dans votre chevelure. En plus, vous y laisserez moins de cheveux.

Brosse magique : quelles sont ses caractéristiques ?

Vous serez sans doute étonné en découvrant la brosse magique parce que sa forme est assez atypique tout en étant ergonomique. En effet, la brosse magique ne dispose pas de manche, vous saisissez directement la brosse.

Ce sont des picots de 2 longueurs différentes qui facilitent le brossage. Par contre, comme cette brosse est entièrement en plastique, vous pourriez facilement la confondre avec un jouet : la brosse de la tête à coiffer de votre fille par exemple.

Bien que la plupart de femmes aiment se brosser les cheveux avec une brosse magique, certaines trouvent qu'elle est inefficace sur les cheveux assez épais. Elles passeraient plus de temps qu'avec leur brosse traditionnelle pour au final un rendu médiocre.